Val de Vienne - Rencontres Peugeot Sport - 208 Racing Cup - Discussion

Une nouvelle saison démarre pour Ilona Bertapelle et son équipier Olivier Fernandez au sein de leur équipe No Limit Racing en Rencontres Peugeot Sport !

Durant l’hiver, la jeune Ilona Bertapelle 19 ans, n’avais qu’une hâte, celle de reprendre la compétition au volant de sa 208 Racing Cup équipée d’une toute nouvelle décoration.

Cette année l’espoir est bien évidemment de gagner. Après une saison 2015 très positive, l’objectif en 2016 est de finir dans les premiers.

La Peugeot de 141 chevaux a plus de punch à revendre qu’elle n’en laisse entrevoir et la compétition attire de plus en plus de nouveaux pilotes qui participent aux deux séries, Relais, qui se compose d’une séance de qualification d’une heure puis d’une course de six heures et Sprint qui propose trois séances de qualifications et trois courses de 25 minutes.

Son coach, Ludovic Bellinato, encore vainqueur de la compétition Relais l’an dernier, sera à ses côtés pour la conseiller et lui permettre de dévoiler tout son potentiel.

Les podiums et la victoire au général sont les objectifs de cette saison mais Ilona Bertapelle vise clairement la première place au championnat Relais (avec son équipier) et le top 3 au championnat Sprint.

Cette nouvelle saison s’ouvrira sur le meeting du Val de Vienne (86) ce week-end, puis celui de Nogaro (28/29 mai), Charade (25-26 juin), Magny-Cours (16/17 juillet), Dijon-Prenois (3/4 septembre) et enfin Lédenon les 8/9 octobre.

Objectif de la saison : se faire plaisir et gagner !

0 60